L’analyse stratégique réalisée par la Direction de la Société SCOP Carrosserie CAZAUX, conduit à la définition de sa politique qualité.

La pérennité de la Société SCOP Carrosserie CAZAUX dépend de sa capacité à analyser son contexte pour définir et soutenir ses objectifs stratégiques dont les principaux sont :

  • Fidéliser les clients historiques et développer les clients à fort potentiel,
  • S’inscrire dans une démarche sécurité globale au niveau de notre site de production en accord avec la réglementation, et par là même améliorer celle de nos collaborateurs,
  • Augmenter notre capacité de production ; agrandissement des ateliers, apport de ressources supplémentaires et amélioration du cadre de travail,
  • Conserver les valeurs, la connaissance et le savoir-faire de l’entreprise par la formation du personnel,
  • Maintenir l’amélioration continue de nos processus et de notre système de management de la qualité.

Je m’engage à mettre en place les moyens nécessaires pour atteindre ces objectifs et en particulier :

  • Passer en revue les exigences applicables des parties intéressées de manière formelle et régulière
  • Développer l’outil de production nécessaire à la réalisation de leurs exigences,
  • Définir clairement nos besoins en matière de compétences et favoriser l’intégration des nouveaux arrivants dans le respect des valeurs de l’entreprise,
  • Entretenir comme il se doit le système de management de la qualité afin d’assurer une amélioration permanente de nos processus,
  • Améliorer la satisfaction de nos clients à tous les niveaux ; offre, produit, service, transparence et délai.

Notre certification selon la norme ISO 9001 Version 2015 est un levier pour atteindre ces objectifs, c’est l’élément prépondérant pour être un acteur incontournable des marchés sur lesquels nous intervenons.

J’encourage chacun à s’impliquer dans cette démarche pour le bien et la pérennité de l’entreprise.

 

Le Président Directeur Général

Nicolas CAPUS